🖥️

Et les Lithoïdes arrivent sur les consoles plus tard ce mois-ci.

La dernière extension du jeu de stratégie de science-fiction Stellaris, Nemesis, arrivera sur PC le 15 avril, et le Lithoids Species Pack arrivera sur PS4 et Xbox One le 25 mars.

Nemesis, comme son nom l’indique, permet enfin aux joueurs de Stellaris d’embrasser correctement leur côté obscur en leur donnant la possibilité de déclencher une crise. Ce sont généralement des événements tardifs qui marquent l’arrivée de puissantes forces de l’IA qui périront dans une bataille sanglante ou éradiqueront toute vie connue, mais Nemesis laissera les joueurs humains diriger eux-mêmes le dénouement dévastateur de la galaxie.

Cependant, ils devront d’abord accomplir des actes néfastes et accumuler Menace, qui est utilisé pour gravir les échelons du mal, déverrouillant finalement le moteur Aetherophasic – un appareil apocalyptique alimenté par l’énergie sombre créée en consommant les étoiles.

Stellaris: Nemesis Expansion – Bande-annonce de l’histoire Pt. 2.

Les joueurs qui préfèrent se présenter comme des héros peuvent adopter le manteau des gardiens galactiques, en utilisant les nouveaux outils de Nemesis – y compris l’espionnage et les opérations secrètes – pour contrecarrer les forces du mal. Les deux parties établiront des réseaux d’espionnage, rassembleront des informations précieuses, acquerront des actifs, voleront des recherches et manipuleront la vérité dans leur quête de domination.

Tout cela arrive sur Steam, GOG et le Microsoft Store le 15 avril avec le lancement de l’extension Nemesis de Stellaris. Les joueurs sur consoles pourront enrichir leurs aventures spatiales, cette fois grâce au Lithoids Species Pack, le 25 mars.

Stellaris: Console Edition – Bande-annonce Lithoïdes.

Cette extension à plus petite échelle introduit une nouvelle espèce basée sur la roche dans la galaxie grâce à de nouveaux portraits, un nouveau pack de voix, des modèles de navires et des mécanismes uniques pour Lithoid Empires. Vous pouvez en avoir un aperçu dans la bande-annonce ci-dessus.

Découvrez encore plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles et Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article L’extension Nemesis menaçante de la galaxie de Stellaris obtient la date de sortie d’avril sur PC
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, twitter et whatsapp avec les hashtag ☑️ #Lextension #Nemesis #menaçante #galaxie #Stellaris #obtient #date #sortie #davril #sur ☑️!