Des nouvelles

Rien n’arrête l’évolution fulgurante de No Man’s Sky, et Hello Games vient de dévoiler une toute nouvelle mise à jour nommée “Frontiers”.

La mise à jour, qui a été taquinée le mois dernier, a déjà été publiée et apporte des tonnes de changements pertinents au jeu spatial en constante évolution. Préparez-vous à un gros téléchargement, car il fait plus de 11 gigaoctets sur PC.

Cela inclut les règlements procéduraux que vous pouvez aider à construire et même à administrer vous-même, en soutenant leur croissance prospère ou en les exploitant pour des ressources. Vous pouvez également les protéger des attaques sentinelles.

Le système de construction a également été radicalement revu pour le rendre plus intuitif et flexible.

On obtient aussi de belles nébuleuses dans l’espace et de nouveaux effets au sol. Vous pouvez trouver les notes de mise à jour complètes (et très complètes, comme d’habitude) sur le site officiel de Hello Games.

No Man’s Sky est actuellement disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Si vous n’êtes pas familier avec le jeu, vous pouvez lire une description officielle ci-dessous.

“Inspiré par l’aventure et l’imagination que nous aimons de la science-fiction classique, No Man’s Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, et de danger et d’action constants.

Dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, chacune orbitée par des planètes remplies de vie, et vous pouvez vous rendre sur n’importe laquelle d’entre elles. Volez en douceur de l’espace lointain aux surfaces planétaires, sans écrans de chargement et sans limites. Dans cet univers infini généré de manière procédurale, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a vus auparavant – et ne reverra peut-être jamais.

Découvrez encore plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles ou encore Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article La mise à jour Massive “Frontiers” de No Man’s Sky révèle des colonies spatiales et bien plus encore
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, pinterest et e-mail avec les hashtag ☑️ #mise #jour #Massive #Frontiers #Mans #Sky #révèle #des #colonies #spatiales #bien #encore ☑️!