Overwatch Hero #31 est Sigma, un “astrophysicien excentrique”

Le prochain héros à rejoindre la liste en expansion d’Overwatch est Sigma, un astrophysicien brisé.

Décrit comme un “astrophysicien excentrique qui espère percer les secrets de l’univers”, Sigma a l’esprit brisé, endommagé par des expériences ratées avec des trous noirs. Sigma succède à Baptiste, qui a été ajouté au jeu il y a environ cinq mois. Voici la description officielle complète de Sigma (via Shacknews):

“Le 31e héros d’Overwatch, Sigma est un scientifique gentil et brillant qui a été irrémédiablement changé par une expérience qui a mal tourné, acquérant la capacité de manipuler la gravité dans le processus. Au cours de cette expérience tragique, Sigma a subi de graves dommages psychologiques, considéré comme une menace pour l’humanité et enfermé pendant des années dans une installation gouvernementale secrète. Il a finalement été libéré par Talon et utilisé comme arme vivante.

La bande-annonce d’origine est de loin la plus troublante que Blizzard ait produite, plongeant dans l’esprit fracturé de Sigma alors qu’il cherche une explication de ce qui n’a pas fonctionné, hanté par une mélodie de piano récurrente. C’est tendu, et nous pourrions certainement opter pour plus de cette ambiance à l’avenir.

Dans le jeu, il semble que Sigma aura une forme de manipulation gravitationnelle alors qu’il est montré en lévitation d’une paire de dodécaèdres métalliques, attendant probablement d’être jeté au visage du pauvre vieux Roadhog. Il n’y a pas encore de date de sortie pour Sigma, mais nous sommes sûrs que nous aurons bientôt une vitrine de ses capacités, après quoi nous pouvons nous attendre à ce que Sigma saute sur les serveurs de test Overwatch pendant un certain temps avant de rejoindre le jeu principal.

Henry Stenhouse purge une peine éternelle en tant que rédacteur en chef adjoint d’AllGamers. Il a passé sa jeunesse à étudier les lois de la physique, allant même jusqu’à terminer un doctorat sur le sujet avant que le journalisme de jeux vidéo ne lui vole son âme. Avouez votre amour pour Super Smash Bros. par e-mail à henry.stenhouse@allgamers.com, ou attrapez-le sur Twitter.

Découvrez également plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles & Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article Overwatch Hero #31 est Sigma, un “astrophysicien excentrique”
, pour nous aider, on vous invite à partager l’article sur Facebook, pinterest et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Overwatch #Hero #est #Sigma #astrophysicien #excentrique ☑️!