Jurassic World Evolution 2 obtient une nouvelle bande

Jurassic World Evolution 2 obtient une nouvelle bande-annonce de distinctions

Si vous avez toujours voulu gérer votre propre parc à thème centré sur les dinosaures, alors Jurassic World Evolution 2 est probablement le jeu qu’il vous faut. Oui, la simulation de build-’em-up de Frontier Developments est sortie plus tôt ce mois-ci pour PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, et pour commémorer sa sortie, le studio basé au Royaume-Uni a lancé une toute nouvelle distinction bande annonce.

N’hésitez pas à vérifier ce que les critiques disent de Jurassic World Evolution 2 dans la nouvelle vidéo ci-dessous :

Bien assis avec une note critique «généralement favorable» de 80 sur Metacritic (à partir de 20 critiques PS5), Jurassic World Evolution 2 a clairement assez bien résonné auprès des critiques.

Bien sûr, Jurassic World Evolution 2 s’est appuyé sur les bases posées par son prédécesseur de 2018. Principalement, le jeu a ajouté de nombreux nouveaux modes et du contenu supplémentaire par rapport à son ancêtre.

Non seulement existe-t-il un mode Campagne qui présente une histoire originale de Jurassic Park et propose des doublages de la distribution emblématique originale, comme Jeff Goldblum et Bryce Dallas Howard.

Mais il y a aussi un mode Chaos Theory qui offre beaucoup de « Et si ? » scénarios de divers films de la franchise.

Le pack est complété par Sandbox, qui est un mode centré sur la construction qui donne aux joueurs la possibilité d’être très créatifs. Et enfin, il y a un mode Challenge qui teste les “compétences de construction de parc” des joueurs.

Ajoutez de nouveaux dinosaures, de nouveaux invités, une IA améliorée et des effets météorologiques améliorés, et vous avez un titre charnu pour mettre vos dents de dinosaure acérées.

Pour plus d’informations sur le jeu, voici un aperçu général gracieuseté de la page Steam officielle de Jurassic Park Evolution :

Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue de la simulation de gestion révolutionnaire de Frontier en 2018, Jurassic World Evolution. et une liste élargie de dinosaures impressionnants.

Apprenez ce qu’il faut pour être un maître de la gestion de parc en mode Campagne, un récit captivant et original qui vous place au cœur de l’action après les événements bouleversants de Jurassic World: Fallen Kingdom. Travaillez aux côtés de personnages emblématiques des films, dont le Dr Ian Malcolm (exprimé par Jeff Goldblum) et Claire Dearing (exprimé par Bryce Dallas Howard), et dirigez les efforts visant à contrôler, conserver et contenir les dinosaures sauvages qui se déchaînent maintenant aux États-Unis.

Prenez le contrôle avec des outils de gestion plus approfondis et des options créatives. Construisez une gamme de nouveaux bâtiments personnalisables et embauchez de nouveaux scientifiques, et façonnez votre parc pour répondre aux besoins de vos invités et des dinosaures. Laissez libre cours à votre créativité en mode Sandbox ou testez vos compétences en mode Challenge en affrontant divers endroits et catastrophes environnementales.

Revivez les moments clés de vos films préférés – avec une touche d’originalité. Découvrez des scénarios de simulation de films emblématiques de Jurassic World et Jurassic Park, chaque niveau se déroulant à travers les époques et les lieux des cinq films. Plongez dans la franchise Jurassic World et voyez comment les événements se déroulent lorsque vous en prenez le contrôle.

Plus de 75 espèces préhistoriques différentes prennent vie dans Jurassic World Evolution 2, y compris des reptiles volants et marins très demandés. Ces animaux se sentent plus vivants que jamais alors qu’ils président un territoire, se battent pour la domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Utilisez la bio-ingénierie pour personnaliser les dinosaures avec de nouvelles couleurs audacieuses et modifiez leurs génomes pour débloquer des traits.

Découvrez également plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles et Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article Jurassic World Evolution 2 obtient une nouvelle bande-annonce de distinctions
, pensez à partager l’article sur Facebook, twitter et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Jurassic #World #Evolution #obtient #une #nouvelle #bandeannonce #distinctions ☑️!