Des nouvelles

Aujourd’hui, Square Enix a communiqué par communiqué de presse pour partager une nouvelle vidéo de son prochain jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy.

La musique a toujours été un aspect important des Gardiens de la Galaxie, et il semble que le jeu ne fasse pas exception.

Le jeu comprend une partition orchestrale, une mixtape all-star de morceaux sous licence des années 80 et un album rock original. La partition orchestrale est composée par le compositeur nominé aux BAFTA Richard Jacques et enregistrée au studio Abbey Road de Londres.

Les morceaux sous licence incluent certains d’Iron Maiden, KISS, New Kids On The Block, Rick Astley et Hot Chocolate, et d’autres seront révélés ultérieurement.

Enfin, nous pourrons enfin entendre le groupe qui a inspiré le nom “Star-Lord” en action, recréé spécifiquement pour le jeu.

Dans la vidéo, nous recevons les commentaires de Steve Szczepkowski, directeur audio principal chez Eidos-Montréal. Le communiqué de presse comprenait un commentaire supplémentaire :

“La musique est intrinsèque à la franchise des Gardiens, et nous voulions qu’elle soit au centre de l’expérience de jeu. La bande-son est infusée dans l’ADN du jeu, et notre utilisation de celle-ci va bien au-delà des attentes habituelles. Qu’il s’agisse d’alimenter le combat dans le Huddle ou de donner vie au groupe préféré de Star-Lord, chaque élément a été soigneusement intégré à la tradition pour améliorer l’histoire de ce groupe de rock and roll d’inadaptés.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Marvel’s Guardians of the Galaxy arrive sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 26 octobre 2021. Il arrivera également sur Nintendo Switch via le cloud.

Vous pouvez jeter un œil à la révélation originale, aux premières captures d’écran et à l’introduction de Lady Hellbender. Vous pouvez également lire une description officielle ci-dessous.

“Allumez les bottes à réaction de Star-Lord pour une chevauchée sauvage à travers le cosmos dans cette nouvelle version des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Avec les Gardiens imprévisibles à vos côtés, frayez-vous un chemin d’une situation explosive à une autre, avec des personnages Marvel originaux et bien connus pris dans une lutte pour le destin de l’univers. Tu as ça. Probablement.

Marvel’s Guardians of the Galaxy est créé par l’équipe chevronnée d’Eidos-Montréal, travaillant en étroite collaboration avec Marvel Entertainment pour offrir une expérience originale et authentique inspirée de plus de 50 ans d’histoire des Gardiens de la Galaxie. Influencé par les bandes dessinées, cette version unique des Gardiens de la Galaxie emmènera les joueurs dans un voyage tumultueux à travers les étoiles alors que Peter Quill et les Gardiens deviennent involontairement la première et la dernière ligne de défense de la galaxie.

Maîtrisez le style de combat dynamique de Star-Lord pour anéantir les ennemis avec ses Element Blasters et faites appel aux capacités uniques de chaque Gardien pour vaincre une variété sauvage d’ennemis interplanétaires. De plus, en tant que leader autoproclamé des Gardiens de la Galaxie, les joueurs s’engageront dans un dialogue et des interactions choisis entre Quill et les Gardiens, qui renforcent encore les liens au sein de cette famille dysfonctionnelle.

Enfin, les Gardiens de la Galaxie de Marvel ne seraient pas complets sans une bande-son époustouflante à écouter tout en planant dans l’espace à Milan. Le jeu regorge de succès classiques des années 1980 et de morceaux originaux.

Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles et Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article La vidéo des Gardiens de la Galaxie de Marvel est entièrement consacrée à la musique, y compris les pistes sous licence et l’album “Star-Lord”
, n’oubliez pas de partager l’article sur Facebook, pinterest et whatsapp avec les hashtags ☑️ #vidéo #des #Gardiens #Galaxie #Marvel #est #entièrement #consacrée #musique #compris #les #pistes #sous #licence #lalbum #StarLord ☑️!