Les Gardiens de la Galaxie d’Eidos Montréal dévoilés

Nouvelles

Le jeu Les Gardiens de la Galaxie d’Eidos Montréal et de Marvel Games a été dévoilé aujourd’hui lors de la vitrine Square Enix Presents E3 2021.

Guardians of the Galaxy sera une aventure à la troisième personne, en solo, basée sur une histoire, où vous incarnez Star-Lord. Vos compagnons gardiens vous accompagneront au combat, permettant à Star-Lord de donner des ordres à ses coéquipiers.

Square a révélé une bande-annonce, une featurette détaillée pour les développeurs et une longue démo. Nous avons un bon aperçu des choix de dialogue très inspirés de Mass Effect et d’un système de combat qui ressemble à Marvel’s Spider-Man ou Marvel’s Avengers, en mettant l’accent sur la fourniture de commandes à vos compagnons gardiens.

Star-Lord utilise un mélange d’attaques de mêlée et à distance au moyen de ses blasters, et peut tirer une roue de commande au milieu du combat pour donner des ordres. Bien que les Gardiens ne ressemblent pas nécessairement à leurs homologues cinématographiques, ils sont clairement conçus avec tous les meilleurs éléments de leurs versions de films et de bandes dessinées.

Square Enix a fourni un bref synopsis du dernier des Guardians.

Lancez les bottes à réaction de Star-Lord pour une chevauchée sauvage à travers le cosmos dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, une nouvelle version des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Avec les Gardiens imprévisibles à vos côtés, frayez-vous un chemin d’une situation explosive à une autre, avec des personnages Marvel originaux et emblématiques pris dans une lutte pour le destin de l’univers. Tu as ça. Probablement.

Nous n’avons pas trop de temps à attendre pour Guardians of the Galaxy, car le jeu approche du 26 octobre 2021 sur PlayStation 4 et 5, consoles Xbox One et Series et PC.

Vous pouvez consulter les dernières captures d’écran ici. Vous souhaitez en savoir plus sur la vitrine Square Enix ? Découvrez les derniers détails de Babylon’s Fall de Platinum Games et un aperçu du nouveau contenu Avengers, y compris la prochaine extension Black Panther: War for Wakanda.

Découvrez encore plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles & Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article Les Gardiens de la Galaxie d’Eidos Montréal dévoilés
, pour nous aider, on vous invite à partager l’article sur Facebook, instagram et e-mail avec les hashtags ☑️ #Les #Gardiens #Galaxie #dEidos #Montréal #dévoilés ☑️!